Dans le contexte des fortes chaleurs actuelles, nous constatons une hausse significative des consommations d’eau, générant des tensions sur l’alimentation en eau potable.
Afin de préserver la continuité du service pour tous, nous vous remercions de bien vouloir adopter des gestes économes et de limiter ou reporter tout usage non essentiel.
Nous comptons sur votre mobilisation et vous remercions pour votre compréhension.